ACPM : Leboncoin, Le Figaro et Ouest-France en tête des sites en mai

internet

L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié les chiffres de fréquentation des sites unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des applications unifiées (mobiles et tablettes) certifiés sur le mois de mai 2022. C’est Leboncoin qui arrive une nouvelle fois en tête, avec 190,6 millions de visites totales sur la période (contre 188,8 millions en avril). Suivent Le Figaro (161 M vs 169,9 M), Ouest-France (139,3 M vs 137,8 M), Le Monde (127,5 M vs 156,6 M), FranceInfo (127,4 M vs 163 M), BFMTV (123,3 M 140,4 M), Orange (118,2 M vs 119 M) et Télé-Loisirs (110,3 M vs 108 M). Côté applis, Snapchat est en légère hausse à 3,1 milliards de visites (vs 3 milliards en avril), devant Leboncoin (190,6 M vs 288,8 M) et L’Equipe (90,5 M vs 104,3 M).

Ci-dessous, un focus sur les marques de sport avec un mois de mai rythmé par des événements sportifs, tels que la quinzaine de Roland Garros, la finale de la Champions League, la finale de la Coupe d'Europe de Rugby et le Grand Prix de Monaco. L'ACPM note que la thématique du sport est en progression de 9% par rapport au mois d'avril 2022.

acpm
acpm

À lire aussi

Filtrer par