ACPM : Leboncoin, Ouest-France et FranceInfo en tête des sites en juillet

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié les chiffres de fréquentation des sites unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des applications unifiées (mobiles et tablettes) certifiés sur le mois de juillet 2022. C’est Leboncoin qui arrive une nouvelle fois en tête, avec 177,7 millions de visites totales sur la période (contre 185,8 millions en juin). Suivent Ouest-France (157,1 M vs 145,1 M), FranceInfo (156,4 M vs 143,5 M), Le Figaro (140,8 M vs 153,1 M), BFMTV (138,8 M vs 132,6 M), Le Monde (116,2 M vs 126,2 M), Orange (108 M vs 115 M) et Télé-Loisirs (99,3 M vs 104,1 M). Côté applis, Snapchat est en hausse avec 3,2 milliards de visites (vs 3 milliards en juillet), devant Leboncoin (288,2 M vs 293,1 M) et L’Equipe (85,8 M vs 81,8 M).

Ce mois-ci, l'ACPM accueille les sites handicap.fr, odsradio.com, ainsi que alpes1.com. "L'ACPM a contrôlé ce mois-ci plus de 6.8 milliards de visites et 9.2 milliards de pages vues ce qui démontre une activité soutenue en juillet", a noté l'Alliance, qui propose un un focus sur les 10 premiers médias digitaux féminins sur le mois de juillet 2022 :

ACPM

À lire aussi

Filtrer par