ACPM : NRJ reprend la 1ère place des webradios en décembre

’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié un classement des 20 marques de radios digitales les plus diffusées en France en décembre 2017. En tête, NRJ repasse en tête du classement avec 17,5 millions d’écoutes actives (EA) France (vs 16,4 M en novembre), devançant France Inter (15,8 M vs 16,4 M), RMC (10,7 M vs 11,5 M), Skyrock (8 M vs 8,07 M) et franceinfo (7 M vs 7,5 M).

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
cnsof
Médias

Le CNOSF confie la création d’une chaine TV à Media365

Publié le 20/02/2019
humanité
Médias

Des personnalités à la rescousse de l’Huma

Publié le 20/02/2019
seriemania
Médias

Série Mania : 40 avant-premières mondiales du 22 au 30 mars

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par