Adintime renouvelle sa plateforme d’achat média presse

Adintime, place de marché pour l'achat d'espace publicitaire dans la presse papier et digitale lancée en 2015 par Erick Gommeaux, renouvelle sa plateforme dédiée, désormais disponible en français et en anglais. Adintime s’est doté d’un nouvel algorithme « alliant précision, intelligence et rapidité » et revendique permettre d’afficher en moins d’une seconde les titres les plus pertinents par rapport à la recherche de l’annonceur ou son agence. « Les éditeurs en affichant leurs titres de presse sur Adintime s’offrent une visibilité supplémentaire sur le web », déclare la place de marché. Pour Adintime, sa nouvelle interface est une alternative digitale au kit média. Elle permet aux titres une présentation du magazine et de l’offre publicitaire optimisée SEO, une meilleure surveillance pour les équipes commerciales en régie, alertées immédiatement des visites prospects sur leur landing page Adintime, ainsi qu’une interface intuitive pour leurs annonceurs. Ces derniers ont également accès au studio Creaintime, qui permet de faire réaliser des annonces presse à des tarifs très compétitifs

À lire aussi

Filtrer par