Admo.tv lève 1 M€ auprès du fonds Entrepreneur Venture

La startup Admo.tv vient de finaliser une levée de fonds de 1M euros auprès du fonds d’investissement Entrepreneur Venture. Lancée il y a 14 mois par Pierre Figeat et Baptiste Brunin, la plateforme Admo.tv permet aux annonceurs de mesurer l’impact de leurs investissements TV & Radio sur leur business online, évaluant tant l’apport de trafic sur l’environnement digital de la marque que la conversion attribuable aux publicités.  Selon ses fondateurs, Admo.tv permet d’optimiser les investissements TV & Radio des annonceurs d’en moyenne 30%, de vague en vague. En quelques mois, Admo.tv a affiché une très forte croissance, passant de 0 à plus de 70 clients et reconduisant 100% de ses clients de 2015 à 2016. La société optimise quotidiennement les investissements media d’annonceurs et d’agences leaders sur leurs secteurs tels que Meetic, La Redoute, Accor, Allianz ou encore Center Parcs, Havas, et Dentsu Aegis. Cette réussite a séduit le fonds d’investissement Entrepreneur Venture qui vient d’investir 1M€ dans la startup. L’objectif affiché est d'équiper et de conseiller 400 clients d’ici 18 mois et conforter Admo.tv comme leader Français puis Européen de l’analytics offline. Entrepreneur Venture a rejoint le board de la société, aux côtés des fondateurs et du fonds ultra early stage Kerala Ventures, présent au capital depuis 2014.

À lire aussi

Filtrer par