Adwanted commercialise les inventaires print de l’EDI

L’Essentiel de la Distribution Informatique (EDI), mensuel du groupe Partenaire Média Publishing, vient de confier la commercialisation en programmatique de ses inventaires print à la plateforme Adwanted. « Ce qui m’intéresse (…) c’est de toucher la partie hors-secteur, le hors-captif (transports, flotte de véhicules industriels, banques, assurances…) », explique Antoine Harmel, président de Partenaire Média Publishing et directeur de la publication de l’EDI, soulignant au passage que « nous avons une base importante d’annonceurs actifs que nous gérons en direct et nous n’avons que très exceptionnellement d’invendus sur notre magazine ».

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
latribune
Médias

Une nouvelle formule pour l’hebdo de La Tribune

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par