L'aéroport de Dubaï reconduit JCDecaux pour 10 ans

Le groupe JCDecaux a remporté une extension de dix ans de son contrat avec Dubaï Airports pour l'aéroport international de la ville, a-t-il annoncé dans un communiqué. Le contrat de concession publicitaire est signé par sa filiale JCDecaux Dicon, comme en 2008 pour le contrat initial. En dix ans, le trafic passagers de l'aéroport a plus que doublé : Dubaï International (DXB) attend plus de 89 millions de voyageurs en 2018. "Afin de capter l'attention des passagers de l'aéroport international le plus fréquenté au monde, JCDecaux proposera des expériences enrichissantes et étonnantes, qui transformeront chaque hall, faisant de DXB une destination en soi", assure le groupe français.  Il a prévu d'installer des "écrans LED de dernière génération" dans les trois terminaux et quatre halls de l'aéroport, ainsi que "d'autres dispositifs publicitaires, dont un écran digital incurvé de 70 m2".  JCDecaux a conclu des contrats avec plus de 200 aéroports dans le monde, dont 35 au Moyen-Orient.

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