Affichage : Phenix et Polyférence se rapprochent

Point Culture

Panneau Point Culture au format 1m2.

Les groupes de communication extérieure Phenix et Polyférence ont annoncé un rapprochement stratégique et capitalistique, dont le montant n'a pas été dévoilé, dans le secteur de la communication culturelle à Paris. Polyférence est propriétaire et opérateur du réseau d’affichage « Point Culture », composé de 3000 faces 1m² et 40x60 implantées à Paris et sa proche banlieue. « Cette opération s’inscrit parfaitement dans le plan de développement de notre activité d’affichage urbain portée par notre filiale Insert. Polyférence opère un réseau d’affichage dont les très belles positions à Paris complètent parfaitement nos propres réseaux » a déclaré Sébastien Romelot, CEO de Phenix. « Ce rapprochement est très vertueux. Il renforce nos entreprises dans leur taille respective tout en capitalisant sur leur ADN. Il y a une grande complémentarité. Il pérennise une offre 100% dédiée à la Culture qui est essentielle pour de nombreux acteurs sur ce marché », a lui indiqué Jean-Xavier Bouxom, président de Polyférence.

À lire aussi

Filtrer par