Affiperf lance La Française de Programmatique

Affiperf, la plateforme programmatique du groupe Havas, réunit notamment les régies des Echos, Le Parisien, l’Equipe, Orange ou encore TF1 Publicité au sein d’une nouvelle offre commune. Baptisée La Française de Programmatique, elle se revendique « le premier inventaire 100% français, 100% premium, 100% visible », selon un communiqué. Elle se commercialise autour de « critères stricts, gages de qualité et de transparence » : marques françaises et IP français ; inventaire premium garanti ; emplacements de qualité ; capacité à enrichir les segments via la data et la solution exclusive Meta Quality Barometer ; multidevices (PC, Tablette, mobile…) ; visibilité sur le cadre de diffusion en amont et en aval de la campagne ; monitoring sur les KPIs de visibilité IAB ; achetable en formats display IAB et rich media, formats vidéo activables. Prochainement, l’offre devrait s’enrichir d’autres partenaires pour proposer « à court terme l’essentiel de l’inventaire premium français disponible sur le marché ».

Voir aussi l'interview de Raphaël de Andreis à #Media

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
mesvoisins
Médias

Info locale : Le Parisien s’associe au nouveau magazine en ligne de mesvoisins.fr

Publié le 18/02/2019
soir3
Médias

France 3  pourrait partager son jT du soir avec franceinfo

Publié le 17/02/2019
Satellite Eutelsat
Médias

-4,8% pour le bénéfice net d’Eutelsat au premier semestre de son exercice décalé

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par