L’Agence signe avec Waze France

L'Agence, l'agence de communication du groupe La Dépêche du Midi a passé un accord stratégique avec Waze. Les entreprises d’Occitanie et du Lot-et-Garonne pourront être conseillées sur leur stratégie de communication et bénéficier de l’accès à aux médias du groupe. Une présence publicitaire sur "Waze permettra aux entreprises et commerces qui seront géolocalisés sur l'application d'amener du trafic qualifié sur leur point de vente" précise un communiqué. "Waze révolutionne la communication locale en étant le seul écran connecté dans le véhicule. En nous associant avec L’Agence, partenaire historique de Google, nous permettons désormais aux TPE et PME d’optimiser leur stratégie de communication locale et d’augmenter le trafic vers leurs points de vente" explique Mathieu Gabard, directeur TPE & PME Waze France. Pour Jean-Claude Poizat, directeur du pôle montpelliérain de L’Agence "L’appli Waze s’inscrit dans une suite logique du partenariat que nous avons déjà conclu avec Google. Elle vient idéalement compléter notre offre numérique et permet aux PME et commerces de valoriser leurs enseignes sur un support innovant".

À lire aussi

Filtrer par