Alliance Gravity : +19% pour le CA en 2021

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L’Alliance Gravity, plateforme de ciblages d’audience qui mutualise la donnée et les inventaires de plus de 20 groupes français issus des télécoms, media et e-commerce, a dressé mardi un bilan 2021 de son activité. Sans donner de montants, elle indique tout de même un chiffre d’affaires en hausse de +19% par rapport à 2020 et de +42% vs 2019. La société se dit également « bénéficiaire pour la seconde année consécutive » tandis que son résultat net « a été multiplié par 7 par rapport à l’année 2020 », selon un communiqué. « Notre priorité pour l’année 2022 est d’accélérer le développement de solutions de ciblage cookieless pour accentuer notre différentiation technologique et renforcer notre offre », souligne pour sa part Edouard Letort, directeur général d’Alliance Gravity Data Media.

*: Orange, SFR, FNAC-Darty, Groupe Les Échos-Le Parisien, Lagardère News, Groupe Centre France/La Montagne, Condé Nast, L’Équipe, La Dépêche, La Nouvelle République, Le Télégramme, Marie-Claire, M6, NextRadio TV, Perdriel, Prisma Media, SoLocal, La Provence, NRJ groupe, Mondadori, Marketshot, Bein Sports, et Sud-Ouest…

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