AppNexus lance un outil permettant l’achat de pub 100% visibles en dehors de Facebook et Google

La plateforme de technologies publicitaires AppNexus lance « Guaranteed Views », une solution permettant aux agences et aux annonceurs de payer uniquement pour des impressions visibles, se revendiquant ainsi le « premier outil » à pouvoir le faire « en dehors de Facebook et Google ». Jusqu’alors, selon un communiqué, les acheteurs se limitaient « souvent à un sous-ensemble d'inventaires au taux de visibilité historiquement élevé, négligeant ainsi de nombreux inventaires aux coûts inférieurs, mais potentiellement pertinents ». Ainsi, avec la nouvelle offre, ceux-ci peuvent désormais « cibler l'intégralité de l'inventaire disponible sur Internet en ne payant que pour des publicités visibles et, ainsi, capitaliser sur d’autres indicateurs clés de ciblage ». Dans les faits, « Guaranteed Views » repose sur une technologie prédictive permettant de déterminer à l’avance la valeur des impressions. Dès lors, AppNexus annonce s’engager « à rémunérer l’éditeur en fonction d’un CPM calculé sur la base de ces prévisions, tout en garantissant à l'acheteur de payer uniquement pour les publicités vues ». Conçu pour fonctionner avec des vendeurs tiers, « Guaranteed Views » adhère aux standards de visibilité établis par l'IAB. L’offre « Guaranteed Views » est disponible via la DSP AppNexus, l'AppNexus Programmable Platform (APP), en version bêta fermée via The Trade Desk et sera intégrée à d’autres DSP, dont Adform dans les mois à venir.

À lire aussi

Filtrer par