Arte GEIE à la recherche d’une régie publicitaire

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Arrivé au terme de son contrat avec Ketil, Arte GEIE met en compétition les prestations d’une régie publicitaire en France et en Europe pour la commercialisation de ses espaces publicitaires disponibles sur la chaîne Arte et ses différents supports numériques. Concrètement, le marché comprend :

Pour la chaîne : la commercialisation des opérations de parrainage (billboards) des programmes édités par Arte et de l'espace prévu pour la diffusion de campagnes (campagnes d'intérêt général, campagnes humanitaires payantes, campagnes ministérielles et grandes causes, campagnes collectives) : à titre exclusif sur le canal francophone ; à titre non exclusif sur le canal germanophone.

Pour la plateforme : la commercialisation des espaces publicitaires présents sur les supports numériques d’Arte (pre-roll), et ce : à titre exclusif sur les inventaires francophones ; à titre non exclusif sur les inventaires non francophones (à date : allemand, anglais, italien, espagnol et polonais).

D’une durée de deux ans reconductible deux fois deux ans, le contrat a pour date limite de réception des offres le 12 avril. La régie indépendante Ketil avait été reconduite par Arte GEIE fin 2017 face à trois autres régies. En effet, rappelons que c’est en juillet 2013 que LM La Pub fondée par Laurence Ountzian avait remporté la commercialisation d’Arte. LM La Pub a fusionné avec MediaVB en février 2015 avant d’être rebaptisée Ketil Media en novembre de la même année, rebaptisée simplement Ketil fin 2021.

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