Artefact signe la nouvelle campagne de Mouv’

Mouv'

La station Mouv’ (Radio France) a dévoilé sa nouvelle campagne de publicité conçue par Artefact « sous forme d’ode à la France hip-hop ». Artefact signe le film « Le Flow », un clip qui met en avant le constant selon lequel le rap est devenu la musique préférée des Français et la plus écoutée. « Un produit numérique, sous forme de clip plein d’humour », indique Mouv’. Le clip montre que, malgré une adhésion massive à ce mouvement, il n’est pas donné à tous de posséder le flow, le rythme et la façon dont les rappeurs scandent leurs paroles. La nouvelle signature de Mouv’ est « Hip-Hop Nation ». « Le sentiment d'appartenance à la famille Mouv’ est aujourd'hui primordial pour engager les jeunes à suivre toutes les dimensions de notre offre », a déclaré Bruno Laforestrie, directeur de Mouv’.

Le film est produit par DeGaulle et réalisé par Jean-Pascal Zadi, présent sur l’antenne de Mouv’ entre 19h et 20h dans l’émission Debattle. Le morceau a été produit par Dirty Swift et les équipes de Mouv’ et les paroles co-écrites par Jean-Pascal Zadi et les équipes d’Artefact. Le film sera diffusé au cinéma dans les salles parisiennes MK2 à compter du 18 septembre et sur l’ensemble des plateformes numériques. La campagne sera ensuite déclinée sur les réseaux sociaux en formats courts tirés du clip, sous forme de mini-saynètes incarnant le flow maladroit des gens.

À lire aussi

Filtrer par