Audience Jeux Paralympiques de Pékin : Près de 17 millions de téléspectateurs

JO

France Télévisions a dressé lundi un bilan des audiences des Jeux Paralympiques d’hiver de Pékin sur ses antennes, basées sur des données Médiamétrie et AT Internet. Sur les 10 jours de compétition (4-13 mars), ce sont ainsi près de 17 millions de Français qui ont regardé les épreuves diffusées sur 60 heures de directs et de programmes dédiés, soit 3 millions de plus qu’à PyeongChang en 2018, précise le groupe audiovisuel public. Chaque jour de 6h à 11h25 du matin, le direct a réuni 240 000 téléspectateurs sur France 3 alors que 630 000 vidéos ont été vues sur les offres numériques de france.tv, franceinfo et france tv sport, soit 63% de plus qu’en 2018, ajoute-t-il. Tous les jours en début d’après-midi sur France 3, le magazine Para Club présenté par Laurent Luyat, a quant à lui attiré une moyenne 440 000 téléspectateurs.

À lire aussi

Filtrer par