Audience des offres publicitaires sur internet : un podium avec Yahoo, Prisma Media Solutions et 366

tvinternet

À partir de sa mesure Internet Global basée sur un panel de 25 000 internautes, Médiamétrie évalue pour la période d’octobre 2022 la puissance des régies internet et des réseaux publicitaires qui souscrivent à cette offre spécifique. Ainsi, ces résultats publicitaires « non exhaustifs », insiste Médiamétrie, permettent-ils de valoriser l’audience de regroupements de sites et applications commercialisés par les régies et les éditeurs, disponibles pour les agences dans les outils de mediaplanning », selon un communiqué. En l’espèce, ce sont 66 offres publicitaires (39 régies principales, 2 régies partenaires, 18 packs et 7 réseaux) via 68 cibles socio-démographiques qui ont été scrutées. En tête, figure Yahoo avec 38,9 millions de visiteurs uniques par mois. Suivent, Prisma Media Solutions (34,01 M), 366 (33,8 M), Media Figaro (33,03 M) et Orange Advertising (29,1 M).

regie

regie

À lire aussi

Filtrer par