Audience TV : Samsung Ads Europe installe un bureau en France

mounaroger

Mouna Roger

Samsung Ads Europe, division média et publicité de Samsung Electronics qui fournit aux annonceurs des analyses sur les audiences TV à des fins de mesure et de planification, installe une équipe dédiée en France, sous la direction de Mouna Roger qui occupera la fonction de head of AdSales. Déjà présente en Allemagne et en Espagne, la structure dont le siège est à Londres, entend dans l’hexagone « générer des partenariats et nouer des relations pérennes avec les agences, les annonceurs et éditeurs », selon un communiqué. Mme Roger, avec Dimitri Ribar, junior business development manager devront privilégier « la collaboration avec les annonceurs pour les aider à mieux comprendre et engager les téléspectateurs français des Smart TV de Samsung ».

Mouna Roger a notamment collaboré pendant vingt ans au sein d’entreprises telles que DoubleClick (Google), ADTECH (AOL), Acceleration e-Marketing Ltd (WPP Group) et Adobe. En 2020, elle investit dans Skewerlab, une entreprise spécialisée dans la vidéo personnalisée, dont elle a soutenu la croissance à la tête de ses ventes et de sa stratégie marketing, tout en assurant la gestion de ses partenaires technologiques.

À lire aussi

Filtrer par