Avec Investir, le groupe Les Echos renforce son offre sur la Bourse

Avec aujourd'hui pas moins de 24% de son audience (près de 4 millions de visites mensuelles) dédiée à la Bourse, le portail des Echos se devait de faire évoluer son offre en la matière. C'est chose faite avec le lancement via sa marque Investir d'une plateforme numérique aux penchants serviciels renforcés, permettant aux particuliers avertis de nourrir un peu plus leurs réflexions et leurs besoins d'informations pour leurs investissements. Avec l'ambition d'être "l'offre digitale leader en France sur la bourse", le nouvel espace propose une data room de la Bourse revendiquant 60 millions de données financières par jour, un nouveau moteur de recherches dynamique développé en partenariat exclusif avec Google ainsi que de la data visualisation. De plus, sera donné un accès à plus de 1000 conseils boursiers et à des  sélections de valeurs de la rédaction. En outre, grâce à des outils transactionnels et des coutiers partenaires, il sera possible de passer des ordres en Bourse directement avec Investir, même depuis notamment une appli mobile tandis que l'appli tablette devrait être disponible début 2016. A l'occasion de ce nouveau service, le groupe Les Echos déclenche une offre d'abonnement numérique "privilège" qui permet d'avoir un accès illimité au nouvel espace, mais également d'avoir accès au journal Investir dans son format PDF le vendredi, dès 21h.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Publié le 15/02/2019
Vivendi
Médias

Vivendi : UMG performe, Canal+ s’essouffle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par