Avec ProxAffiche, ExterionMedia démocratise l’accès à son réseau

Après le lancement en octobre dernier d’OOHptimizer, la plateforme web de création de campagne sur-mesure à destination des agences et des grands annonceurs, ExterionMedia propose ProxAffiche, une plateforme web cette fois-ci destinée aux commerces et aux particuliers. La nouvelle offre permet de trouver tous les panneaux du groupe de communication extérieur disponibles autour de chez soi et de réserver les emplacements de façon ponctuelle ou permanente. Pour promouvoir ProxAffiche auprès du grand public, ExterionMedia surfe sur la Saint-Valentin à venir (14 février, pour les distraits) avec une offre spécifique : Affi’Love. Celle-ci permet de  déclarer sa flamme en grand format. La réservation de panneau se fait en direct sur la plateforme pour 199€ TTC la semaine. La campagne d’affichage en région qui promeut l’opération se décline en deux visuels à compter de ce 16 janvier.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
latribune
Médias

Une nouvelle formule pour l’hebdo de La Tribune

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par