Azerion présente une nouvelle offre à destination des éditeurs et régies

presse

Azerion France a annoncé le  lancement d’une nouvelle solution de monétisation à destination des éditeurs et régies, FMS (Full Monétisation Solution) for Publishers. L'objectif : permettre à ses partenaires d’accéder aux acheteurs et annonceurs locaux et internationaux les plus importants et  maximiser la valeur de chaque impression publicitaire. Azerion propose un suivi et conseil personnalisé basés sur l’expertise de ses équipes internes pour assurer un travail d'optimisation des revenus et accompagner les éditeurs sur les sujets réglementaires et dernières innovations technologiques. "Les éditeurs vont pouvoir être représentés par la force commerciale de Azerion présente dans plus de 21 pays et comptant en France, plus de 20 commerciaux, dans le but de générer une demande directe additionnelle", a revendiqué la société.

Les éditeurs accèdent également aux formats Azerion dont les Standards IAB, Native, Video et Habillages et s'appuient sur Azerion Ad Studio, le studio créa du groupe basé en France, pour proposer des solutions impactantes pour leurs annonceurs. « Devant la complexité des technologies, les éditeurs ont maintenant de plus en plus de mal à se concentrer sur leur coeur de métier qui est le développement  de leur audience et de contenus à valeur ajoutée. Avec notre offre FMS for Publishers, nous souhaitons faciliter leur travail quotidien et leur permettre d'accéder à un ensemble de services clés en mains d'optimisation de revenus publicitaires », a déclaré Martin Clamart, Managing Director de Azerion France.

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