La Banque Postale revend Goodeed à son fondateur, Vincent Touboul Flachaire

Goodeed veut ouvrir une nouvelle ère : de l’engagement solidaire à l’engagement militant.
En 2014, âgé de 18 ans, Vincent Touboul Flachaire lançait la version bêta du site de Goodeed, devenue ensuite la première régie publicitaire solidaire de France, avec un modèle économique redistributif envers des associations. Quatre ans plus tard, en mars 2018, Goodeed était rachetée par KissKissBankBank (La Banque Postale). Aujourd’hui, Goodeed annonce être racheté pour un montant non dévoilé par son fondateur, Vincent Touboul Flachaire. « Dans ce nouveau chapitre qui s’ouvre et, dans un contexte de chute des financements auprès des associations, mais aussi à l’heure où de nombreux programmes d'aide humanitaire se voient brusquement stopper dans leurs actions affectées par l'annulation des financements américains, Goodeed entend mener un acte de résistance et appelle à un sursaut de mobilisation » déclare le communiqué de l’entreprise solidaire.
« En reversant 60% des investissements médias des entreprises pour financer des projets à impact sur le terrain », ce sont « plus de 9 millions d’euros qui ont été reversés en dix ans pour financer plus de 700 projets solidaires » et « des millions de citoyens ont pu contribuer à rendre le monde plus juste et durable, juste en regardant des publicités », souligne Goodeed.