beIN Sports : Jusqu'à 1,564 million de téléspectateurs devant la finale de l'Euro de football

Discrète jusqu'alors sur ses chiffres d'audience autour de l'Euro de football, beIN Sports qui a annoncé le 26 juin dernier avoir atteint les 3 millions d'abonnés, est sorti du bois mardi soir en révélant quelques données-clés pour ce mois de compétition (10 juin-10 juillet), dont la chaine a diffusé l'intégralité des 51 matches. Ainsi, la finale Portugal-France a-t-elle réuni  jusqu'à 1,564 million de téléspectateurs, annonce la chaine citant des chiffres Médiamétrie et 513 000 personnes devant son programme "Euro Show" le jour du match France-Allemagne. Côté digital, beIN Sports revendique 16 millions de vidéos vues sur son site et appli alors que 200 000nouveaux fans Facebook ont rejoint les 5 millions de fans déjà présents. 10 millionsd’interactions et 850  posts Facebook dédiés à la compétition ont en outre été comptabilisés par la chaîne, et 100 000  reprises sur Twitter des Hashtags #beINBLEUS #beINEURO #EuroShow.

À lire aussi

Filtrer par