BFMTV en campagne pour l’élection présidentielle

BFMTV

La chaîne d’information en continu BFMTV (Altice) a lancé mercredi 19 janvier une campagne de publicité d’envergure nationale à l’occasion de l’élection présidentielle 2022, sur 6 750 affiches dans plus de 90 villes ainsi qu’avec des spots antenne, des encarts dans la presse écrite et des formats digitaux. Le message : « BFMTV veille à exercer sa mission prioritaire d’information fiable et d’expression d’opinions multiples en s’adressant à tous les Français ». Cette campagne publicitaire au travers des personnalités de l’antenne Christophe Delay, Adeline François, Jean-Jacques Bourdin, Bruce Toussaint, Pascale de La Tour du Pin, Olivier Truchot, Alain Marschall, Yves Calvi, Natacha Polony, Aurélie Casse, Maxime Switek et Jean-Baptiste Boursier s’adresse aux Français pour rappeler la mobilisation de BFMTV « pour aider chaque citoyen à faire son choix pour le suffrage présidentiel de manière éclairée », a indiqué la chaîne.

« En cette période de défiance, être première chaîne info de France impose des responsabilités. Informer est un enjeu majeur. Nous avons un rôle démocratique. Informer, c’est choisir », a déclaré Marc-Olivier Fogiel, directeur général de la chaîne. Tout au long de la campagne présidentielle, BFMTV produira des rendez-vous dans lesquels la chaîne donne la parole aux Français pour s’adresser directement aux candidats (« La France dans les yeux », « Face à BFM » …).

Les visuels de la campagne :

BFMTV

À lire aussi

Filtrer par