Blancheporte, Grand Prix des Trophées du Média Courrier

Trophée Média Courrier

C'est hier, au cours d'une cérémonie en ligne que le palmarès des 9eme Trophées du Média Courrier a été dévoilé.  Depuis 2011, ces Trophées consacrent chaque année les meilleures campagnes de marketing direct,  les plus performantes et  les plus créatives. Véritable baromètre du marketing direct, les Trophées du Media Courrier, dont CB News est partenaire,  reflètent plus que jamais les grandes évolutions du secteur. Cet évènement annuel est devenu la vitrine de la créativité des annonceurs d’aujourd’hui. Parmi les entreprises qui ont soumis leur candidature en 2020, 6 ont été primées le 18 juin 2020 sur les 20 campagnes sélectionnées par un jury présidé par Philippe Lamboley vice-président sales chez Danone. Le Grand Prix  « La Poste Solutions Business » est revenu à  Blancheporte  grâce à un catalogue  de 60 pages personnalisé et connecté dont 50 000 exemplaires uniques ont été envoyés.   Imaginé pour fêter les 85 ans de son catalogue, la société de vente par correspondance propulse ainsi le média courrier dans l’ère du digital avec un outil personnalisé grâce à un traitement pointu de la data web couplé aux potentialités de l’IA et connecté au site e-commerce.

Le Palmarès 2019

- Catégorie « Distribution & Grande Consommation » : Blancheporte

- Catégorie « Industrie et Automobile » : Renault et son agence Epsilon

- Catégorie « Services » : CBA Informatique

- Catégorie « Secteur public & Caritatif » : Fondation 30 millions d’amis et son agence Hopening

- Prix de « l’originalité » : Maxxess France

- Grand Prix  « La Poste Solutions Business » : Blancheporte

À lire aussi

Filtrer par