Le Bridgeur magazine devient BeBridge

BeBridge

Le groupe 52 Entertainement, qui a racheté Le Bridgeur en mai 2019, a dévoilé une nouvelle formule pour le magazine, depuis le 20 janvier. Renommé « BeBrige », le magazine veut se rapprocher d’une revue mêlant conseils en stratégie de jeux, news, culture, voyage et tendances. Doté d’une nouvelle maquette, BeBrige se veut être « le reflet d’une audience qui souhaite travailler sa technique de jeu, mais aussi s’informer et se divertir »

Le magazine, bimestriel de 96 pages, compte plusieurs nouvelles rubriques : reportages sur les compétitions internationales, news, interviews de joueurs de haut-niveau, portraits de personnalités passionnées de bridge, shopping, ou encore tests et bancs d’essai. Le magazine, qui revendique un lectorat de 50 000 lecteurs par numéro print et digital confondus, est disponible à l’abonnement à 105€ pour un an et 6 numéros (75€ pour les licenciés FFB).

À lire aussi

Filtrer par