Canal J change pour ses 30 ans

Canal J (Lagardère Active), la chaîne TV destinée au 8-13 ans qui fêtera ses 30 ans le 15 décembre 2015, s’offre une cure de jouvence avec la mise à l’antenne le 13 janvier prochain d’un nouvel habillage graphique et sonore. Signé de l’agence MotionFanClu, celui-ci se déploie non seulement sur l’antenne mais également sur son site internet, son espace replay, ses applications ainsi que sur l’icône smartphone. Un nouveau logo fait donc son apparition tandis que l’habillage « s’approche des codes adultes mais optent pour des couleurs modernes pré-ados », selon un communiqué. L’identité sonore, quant à elle, fait entendre une mélodie de guitare/batterie pop électro. De plus, toujours dès le 13 janvier, Canal J verra 60% de sa grille diffusée en HD alors que 10 nouvelles séries, dont 9 inédites en France seront à l’antenne. La chaîne met également un véritable prime time des enfants en diffusant quotidiennement (en semaine) un film à 18h40.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
masked singer
Médias

TF1 va adapter le programme sud-coréen The Masked Singer

Publié le 20/02/2019
Numéro
Médias

Numéro s’intègre encore un peu plus Mazarine

Publié le 20/02/2019
tetu
Médias

Têtu, retour gagnant

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par