Carat installe Mastercard sur le Routard.com

Mastercard sur le Routard.com

L’agence média Carat (Dentsu Aegis Network) et les équipes des opérations spéciales de Lagardère Publicité News s'installent pendant la période estivale Mastercard sur le site du Routard.com (Largadère News) pour une opération de brand content. Le but : positionner Mastercard comme le partenaire de référence pour profiter de destinations de rêves en toute sécurité. « Afin d'asseoir cette légitimité, Mastercard s'est associé au 1er site éditorial dédié à l'organisation du voyage et référent sur la recherche de bons plans ». Le Routard va publier trois articles natifs diffusés en fil rouge pour guider les voyageurs tout l'été, jusqu’à fin août, en mettant en avant les services de Mastercard.

Un dispositif de médiatisation de ces articles a été mis en place : une présence social media dans les stories Instagram du Routard avec un call-to-article, l’intégration des articles en emplacements « bons plans » sur l’ensemble des pages liées aux destinations UK et USA, des remontées éditoriales intégrées aux flux du site et de la newsletter du Routard et une diffusion de formats display en surpression sur le forum du Routard et les dossiers liés aux US et UK. Enfin, les articles sont habillés aux couleurs de la marque afin de rediriger les internautes vers les services de Mastercard.

À lire aussi

Filtrer par