CB News : les 3 derniers jurés du Grand Prix des Médias 2019 (5/5)
Pour la 21ème édition du Grand Prix des Médias qui révélera son palmarès le 3 septembre salle Wagram, à Paris, CB News s’est entouré de 6 partenaires : Audiens, Harris Interactive, Kantar, Médiamétrie, Médiaperformances et Télé 7 Jours. Pour l’occasion, le jury présidé par Hervé Brossard, chairman Europe de Sid Lee, et Frédéric Roy, directeur de la rédaction, se réunira ce jeudi 27 juin pour débattre et voter pour 20 catégories* afin de choisir le vainqueur du Grand Prix des Médias 2019, succédant ainsi au groupe TF1 qui s’était vu décerner la récompense en 2018. Aujourd’hui, après toute la semaine dernière, nous révélons les 3 derniers jurés du GPM 2019 : Laurence Bonicalzi Bridier, présidente MPublicité ; Gaël Sanquer, directeur délégué des médias musicaux NRJ Group ; Sylvia Tassan Toffola, directrice générale déléguée de TF1 Publicité.
Laurence Bonicalzi Bridier
Gaël Sanquer
Sylvia Tassan Toffola
*: Les 20 catégories :
1. Lancement ou relancement d’un média ou d’un programme
2. Coup éditorial ou journalistique
3. Coup de communication/opération spéciale
4. Stratégie Social Média pour un média
5. Podcast
6. Application pour un média
7. Déclinaison de marque média
8. Programme ou support multi-écrans
9. Mouvement stratégique pour un média (réorganisation, rachat, consolidation, développement à l’international)
10. Campagne de publicité pour un média
11. Dispositif d’affichage innovant
12. Plateforme digitale pour un média
13. Une de presse
14. Titre de presse (magazine & quotidienne)
15. Hors-série et numéro spécial
16. Emission de radio
17. Meilleure station de radio
18. Meilleure chaîne TV
19. Fiction TV (en partenariat avec Télé 7 Jours)
20. Emission TV (en partenariat avec Télé 7 Jours)