CB News : les 3 derniers jurés du Grand Prix des Médias 2019 (5/5)

logojuryCBnews

Pour la 21ème édition du Grand Prix des Médias qui révélera son palmarès le 3 septembre salle Wagram, à Paris, CB News s’est entouré de 6 partenaires : Audiens, Harris Interactive, Kantar, Médiamétrie, Médiaperformances et Télé 7 Jours. Pour l’occasion, le jury présidé par Hervé Brossard, chairman Europe de Sid Lee, et Frédéric Roy, directeur de la rédaction, se réunira ce jeudi 27 juin pour débattre et voter pour 20 catégories* afin de choisir le vainqueur du Grand Prix des Médias 2019, succédant ainsi au groupe TF1 qui s’était vu décerner la récompense en 2018. Aujourd’hui, après toute la semaine dernière, nous révélons les 3 derniers jurés du GPM 2019 : Laurence Bonicalzi Bridier, présidente MPublicité ; Gaël Sanquer, directeur délégué des médias musicaux NRJ Group ; Sylvia Tassan Toffola, directrice générale déléguée de TF1 Publicité.

Laurence Bonicalzi Bridier

bonicalzi

Gaël Sanquer

sanquer

Sylvia Tassan Toffola

TassanToffola

*: Les 20 catégories :

1. Lancement ou relancement d’un média ou d’un programme

2. Coup éditorial ou journalistique

3. Coup de communication/opération spéciale

4. Stratégie Social Média pour un média

5. Podcast

6. Application pour un média

7. Déclinaison de marque média

8. Programme ou support multi-écrans

9. Mouvement stratégique pour un média (réorganisation, rachat, consolidation, développement à l’international)

10. Campagne de publicité pour un média

11. Dispositif d’affichage innovant

12. Plateforme digitale pour un média

13. Une de presse

14. Titre de presse (magazine & quotidienne)

15. Hors-série et numéro spécial

16. Emission de radio

17. Meilleure station de radio

18. Meilleure chaîne TV

19. Fiction TV (en partenariat avec Télé 7 Jours)

20. Emission TV (en partenariat avec Télé 7 Jours)

À lire aussi

Filtrer par