CB News : 3 nouveaux jurés pour le Grand Prix des Médias 2019 (4/5)
Pour la 21ème édition du Grand Prix des Médias, 6 partenaires se sont associés à l’événement qui trouvera son épilogue le 3 septembre avec la révélation du palmarès salle Wagram, à Paris : Audiens, Harris Interactive, Kantar, Médiamétrie, Médiaperformances et Télé 7 Jours. Pour l’occasion, CB News a fait appel à Hervé Brossard, chairman Europe de Sid Lee, pour présider, avec Frédéric Roy, directeur de la rédaction, le jury qui délibérera ce jeudi 27 juin. Après la révélation des 11 premiers jurés, place aujourd’hui à celle de 3 nouveaux jurés : Nathalie Desaix, directrice marque et communication de 20 Minutes, Cyril Lacarrière, journaliste Média à l’Opinion, et Pascale Miguet, CEO de Zenith (Publicis Media).
Au menu, débats et votes pour 20 catégories* afin de choisir le vainqueur du Grand Prix des Médias 2019, succédant ainsi au groupe TF1 qui s’était vu décerner la récompense en 2018.
Nathalie Desaix
Cyril Lacarrière
Pascale Miguet
*: Les 20 catégories :
1. Lancement ou relancement d’un média ou d’un programme
2. Coup éditorial ou journalistique
3. Coup de communication/opération spéciale
4. Stratégie Social Média pour un média
5. Podcast
6. Application pour un média
7. Déclinaison de marque média
8. Programme ou support multi-écrans
9. Mouvement stratégique pour un média (réorganisation, rachat, consolidation, développement à l’international)
10. Campagne de publicité pour un média
11. Dispositif d’affichage innovant
12. Plateforme digitale pour un média
13. Une de presse
14. Titre de presse (magazine & quotidienne)
15. Hors-série et numéro spécial
16. Emission de radio
17. Meilleure station de radio
18. Meilleure chaîne TV
19. Fiction TV (en partenariat avec Télé 7 Jours)
20. Emission TV (en partenariat avec Télé 7 Jours)