CB News : les 4 premiers jurés (et 5 partenaires) du Grand Prix des Médias 2019 (1/5)
Pour sa 21ème édition, le Grand prix des Médias de CB News s’entoure de 4 Partenaires : Audiens, Harris Interactive, par ailleurs maitre d’œuvre du Grand Prix des Régies, Kantar, Médiamétrie et Télé 7 Jours qui sponsorise les catégories « Emission TV » et « Fiction TV ». Si la remise des Prix se déroulera le 3 septembre prochain, les 17 jurés placés sous la présidence de Hervé Brossard, chairman Europe de Sid Lee, et de Frédéric Roy, directeur de la rédaction de CB News, se réuniront le 27 juin prochain. Au menu, débats et votes pour 20 catégories* afin de choisir le vainqueur du Grand Prix des Médias 2019, succédant ainsi au groupe TF1 qui s’était vu décerner la récompense en 2018.
CB News révèle aujourd’hui les 4 premiers jurés : Karl Fombuena, directeur adjoint du département Technology-Media-Telecoms-Entertainment de Harris Interactive ; Sophie Le Barazer, directrice adjointe de Kantar ; Jérémy Parayre, rédacteur en chef de Télé 7 jours ; Julien Rosonvallon, directeur exécutif de Médiamétrie. Audiens n'étant pas représenté par un juré.
Karl Fombuena
Sophie Le Barazer
Jérémy Parayre
Julien Rosonvallon
*: Les 20 catégories :
1. Lancement ou relancement d’un média ou d’un programme
2. Coup éditorial ou journalistique
3. Coup de communication/opération spéciale
4. Stratégie Social Média pour un média
5. Podcast
6. Application pour un média
7. Déclinaison de marque média
8. Programme ou support multi-écrans
9. Mouvement stratégique pour un média (réorganisation, rachat, consolidation, développement à l’international)
10. Campagne de publicité pour un média
11. Dispositif d’affichage innovant
12. Plateforme digitale pour un média
13. Une de presse
14. Titre de presse (magazine & quotidienne)
15. Hors-série et numéro spécial
16. Emission de radio
17. Meilleure station de radio
18. Meilleure chaîne TV
19. Fiction TV (avec Télé 7 Jours)
20. Emission TV (avec Télé 7 Jours)