CB News : Hervé Brossard, 17 jurés et 6 partenaires pour le Grand Prix des Médias 2019

logojuryCBnews

Ils sont 17. 17 jurés pour la 21ème édition du Grand Prix des Médias de CB News, présidé par Hervé Brossard, chairman Europe de Sid Lee, avec Frédéric Roy, directeur de la rédaction. 6 partenaires se sont par ailleurs associés à l’événement qui trouvera son épilogue le 3 septembre avec la révélation du palmarès salle Wagram, à Paris : Audiens, Harris Interactive, Kantar, Médiamétrie, Médiaperformances et Télé 7 Jours. Ce jury se réunira ce jeudi 27 juin avec, au menu, débats et votes pour 20 catégories* afin de choisir le vainqueur du Grand Prix des Médias 2019, succédant ainsi au groupe TF1 qui s’était vu décerner la récompense en 2018.

La composition du jury :

Présidents : Hervé Brossard, chairman Europe de Sid Lee, et Frédéric Roy, directeur de la rédaction de CB News.

Les membres : Philippe Bailly (fondateur-président NPA Conseil), Laurence Bonicalzi Bridier (présidente MPublicité), Mélissa Bounoua (cofondatrice Louie Media), Stéphane Delaporte (directeur général 366), Nathalie Desaix (directrice marque et communication 20 Minutes), Karl Fombuena (directeur adjoint, département Technology-Media-Telecoms-Entertainment Harris Interactive), Johan Hufnagel (cofondateur Loopsider), Géraldine Karolyi (fondatrice agence 17 mars), Cyril Lacarrière (journaliste media l’Opinion), Sophie Le Barazer (directrice adjoint Kantar), Catherine Mangin (directrice adjointe de l’information RTL), Pascale Miguet (CEO Zenith-Publicis Media), Jérémy Parayre (rédacteur en chef de Télé 7 jours), Julien Rosanvallon (directeur exécutif Médiamétrie), Gaël Sanquer (directeur délégué des médias musicaux NRJ Group), Sylvia Tassan Toffola (directrice générale déléguée de TF1 Publicité) et Thierry Wojciak (rédacteur en chef adjoint de CB News).

L'interview vidéo du président du GPM 2019

*: Les 20 catégories :

1. Lancement ou relancement d’un média ou d’un programme

2. Coup éditorial ou journalistique

3. Coup de communication/opération spéciale

4. Stratégie Social Média pour un média

5. Podcast

6. Application pour un média

7. Déclinaison de marque média

8. Programme ou support multi-écrans

9. Mouvement stratégique pour un média (réorganisation, rachat, consolidation, développement à l’international)

10. Campagne de publicité pour un média

11. Dispositif d’affichage innovant

12. Plateforme digitale pour un média

13. Une de presse

14. Titre de presse (magazine & quotidienne)

15. Hors-série et numéro spécial

16. Emission de radio

17. Meilleure station de radio

18. Meilleure chaîne TV

19. Fiction TV (en partenariat avec Télé 7 Jours)

20. Emission TV (en partenariat avec Télé 7 Jours)

À lire aussi

Filtrer par