Centre France Pub pour « réinventer la publicité locale »

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(© Thierry Wojciak/CBNews)

De Centre France Publicité à Centre France Pub. La régie publicitaire du groupe Centre France* se transforme et engage une nouvelle ère, à l’issue d’un travail de plusieurs mois. Sous la houlette de sa directrice Marylène Guérard, elle ambitionne désormais de s’appuyer sur trois piliers. La mise en avant de la nécessité de « réinventer la publicité locale » auprès des partenaires en soulignant la force d’une publicité de proximité « responsable, durable et citoyenne ». De même, la régie entend répondre à des besoins d’accompagnement « plus larges », autour de la digitalisation, du hors-média, de l’événementiel de proximité ou encore de l’ancrage dans la vie des territoires. Et se positionner en tant que créateur et expert de solutions locales via du conseil en stratégie de media-planning (choix des supports, formats, périodes), de ciblage géolocalisé, d’identité visuelle, d’achat d’espace et d’optimisation budgétaire ou de mesure de l’efficacité. Afin de compléter ces objectifs, une nouvelle identité visuelle, imaginée par les équipes créatives de Centre France Pub, est déployée. Parallèlement, un site Internet dédié est mis en ligne.

* : Le groupe Centre France compte huit quotidiens : La Montagne, Le Journal du Centre, L'Yonne républicaine, Le Berry républicain, L'Écho républicain, La République du Centre, Le Populaire du Centre et L'Eveil de la Haute-Loire, ainsi que neuf hebdomadaires et une agence de presse.

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