La chaîne MyZen TV diffusée en Corée

Poh

Poh, vedette du nouveau programme culinaire lancé en septembre prochain.

La chaîne lifestyle MyZen TV (Groupe SECOM) annonce un accord de diffusion avec l’opérateur IPTV coréen SK pour une distribution linéaire en Asie du Nord et en particulier en Corée du Sud. Depuis le 1er juillet, la chaîne entre dans le bouquet proposé par l’opérateur sud-coréen dans le cadre de l’offre « B TV » sur le canal 252. SECOM indique que les abonnés de cette région du monde auront désormais accès à ses programmes « via son signal international spécialement adapté pour l’Asie avec un time delay et un EPG adapté ». Cet accord de diffusion « vient compléter un premier semestre exceptionnel », selon MyZen TV. Mi-mai, la chaîne annonçait déjà être disponible dans 80 pays.

MyZen TV se félicite également de son nouveau positionnement éditorial qui propose désormais tous les soirs des programmes de divertissement « placés sous le signe du changement de vie ». Sur la santé avec « Yogi Cameron », la maison avec « Feng Shui Living » ou le mariage avec « Altar’d ». En septembre, la chaîne lancera un nouveau programme destiné au marché asiatique, « Poh’s Kitchen » : les aventures culinaires de Poh, une jeune chef australienne d’origine malaisienne, qui va réaliser des expériences culinaires originales. « Présente en linéaire sur Canalsat au Myanmar et sur le réseau OTT Iflix, nous nous réjouissons de ce nouvel accord qui vient renforcer le déploiement de la chaîne en Asie », a déclaré Nela Pavlouskova, directrice générale de MyZen TV.

À lire aussi

Filtrer par