Cheek accompagne tous les « combats d’aujourd’hui »

femmes

Cheek Magazine change et le fait savoir. Le média en ligne du groupe LNEI (Les Inrockuptibles, Nova, etc.) qui défend l’action des femmes depuis 2013 devient en effet, simplement, Cheek. Il en profite également pour faire évoluer sa ligne éditoriale pour être le « média inclusif et générationnel des combats d'aujourd'hui », selon l’éditeur. Désormais intégré au site payant des Inrockuptibles via une rubrique dédiée, Cheek ambitionne d’y mettre en avant les personnalités qui accompagnent ces luttes pour donner aux lecteurs « les clefs pour leur permettre d’agir ». Le media proposera également à compter du 26 mars une newsletter hebdomadaire dont les contenus seront exclusifs, donc non publiés sur le site. Par ailleurs, Radio Nova diffusera des interviews une fois par semaine, dans le cadre de sa matinale, sur les « combats d’aujourd’hui ». Enfin, LNEI annonce que Cheek poursuivra son déploiement sur de « nouveaux terrains », tels que le podcast, un think tank, un festival et même un magazine print.

À lire aussi

Filtrer par