Christophe Bonnet directeur commercial du pôle Entertainment de Media.figaro

Christophe Bonnet rejoint Media.figaro en tant que directeur commercial du pôle Entertainment. Sous la direction d’Aurore Domont, présidente de la régie, il dirigera les marques TV Magazine, La Chaîne Météo et Comment Ça Marche (CCM). M. Bonnet a été, de 1987 à 1990, chef de publicité international puis directeur de la publicité Internationale à L’Express, directeur adjoint de la publicité internationale à The European Newspaper (Groupe Maxwell) de 1990 à 1993. Il devient ensuite directeur de la publicité Internationale puis directeur commercial au Nouvel Economist avant de rejoindre RCI (Régie Club International) en tant que directeur commercial (1996-2000). De 2000 à 2018 il occupe les fonctions de directeur commercial à la régie publicitaire du Groupe EMAP, puis du Groupe Mondadori Magazines France. Il y a notamment été chargé des pôles Entertainment, Nature, Loisirs, Science et Automobile, ainsi que de la coordination des Régions.

À lire aussi

Filtrer par