Clear Channel déploie son offre verte avec Palladium

Palladium Clear Channel

Clear Channel a annoncé déployer son offre verte avec la marque de chaussures Palladium. La nouvelle campagne de Palladium, inspirée de l’iconique Pampa, met en avant la « Earth Collection ». Celle-ci a été diffusée du 7 au 14 octobre, sur l’offre verte de Clear Channel qui propose une impression sur du papier recyclé et de l’encre végétale ainsi qu’un carré vert pour le signaler au grand public. « Depuis l’origine, notre marque Palladium a souhaité s’engager dans une démarche responsable en proposant des produits toujours plus respectueux de l’environnement. C’est pourquoi nous avons choisi l’offre verte de Clear Channel afin d’inscrire nos actions de communication extérieure dans un média qui intègre cette même approche éco-responsable », a déclaré Nora Laggoune, EMEA Marketing Manager de Palladium.

Cette campagne a été diffusée auprès de 7 millions de Français et est visible en print sur plus de 600 mobiliers dans les villes de Paris, Bordeaux, Lyon, le Tram de Montpellier, ainsi que 65 écrans digitaux dans le Métro de Toulouse, et à Marseille dans les centres commerciaux du Prado et des Terrasses du Port. L’offre verte de Clear Channel est une offre imprimée sur papier 100% recyclé avec de l’encre végétale qui a été lancée en juillet dernier pour accompagner les marques dans leur communication responsable. « Elle complète et prolonge les actions déjà entreprises par Clear Channel en faveur de l’environnement, déclinées autour de 3 axes majeurs : mesurer, réduire et compenser », a indiqué l’afficheur. Selon une étude réalisée par Clear Channel avec iligo en juillet 2020 auprès de plus de 1000 Français, 92% des Français plébiscitent le recours au papier recyclé et à l’encre végétale avec l’apposition d’un label « carré vert » sur l’affiche pour signifier cette démarche responsable sur le plan environnemental dans la rue, a indiqué Clear Channel.

À lire aussi

Filtrer par