Clear Channel exploite les publicités des Bus Direct parisiens

Clear Channel, avec le groupe de transport public Keolis, renforce sa présence sur la capitale avec l’exploitation publicitaire des Bus Direct (ex cars AirFrance) qui assurent la liaison depuis Paris avec des quartiers tels que Porte Maillot/Grande Armée, Etoile/Champs-Élysées, Trocadéro/Président Wilson, Tour Eiffel/Pont d’Iéna, gare Montparnasse et gare de Lyon, vers les aéroports de Paris-CDG et Paris-Orly. Ce sont ainsi 45 bus qui sont équipés en formats événementiels (Grands Arrières-7m² ou Total Cover). Quant à l’offre « Ambition Grand Arrière Paris », elle est commercialisée en parc entier (45 bus) ou en ½ parc (23 bus), pour une durée de 14 ou 28 jours.

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
mesvoisins
Médias

Info locale : Le Parisien s’associe au nouveau magazine en ligne de mesvoisins.fr

Publié le 18/02/2019
soir3
Médias

France 3  pourrait partager son jT du soir avec franceinfo

Publié le 17/02/2019
Satellite Eutelsat
Médias

-4,8% pour le bénéfice net d’Eutelsat au premier semestre de son exercice décalé

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par