Clear Channel France, Brut et Jam inaugurent une offre « Social Out Of Home »

Jam Clear Channel

Clear Channel France, Brut et Jam ont annoncé le lancement la première offre « Social Out Of Home » clés en main. Les partenaires proposent jusqu’à fin octobre une solution de contenus et d’insights multi-device et multi-canal réunissant « plus de 9 millions de contacts publicitaires sur les écrans digitaux de Clear Channel dans la rue, 500 000 vues sur les plateformes Brut et près de 10 insights auprès de la génération Z et des Millenials sur le chat de Jam ».

« Cette solution Social Out Of Home permet une nouvelle forme de communication dans la période de relance actuelle en reliant le social et le monde réel grâce au digital et à des contenus sur mesure. Cette offre inédite illustre pleinement notre volonté de relier le smartphone à la rue et l’individu à la communauté. Elle facilite l’accès à notre média grâce à une offre clés en main avec des contenus innovants et sur mesure pour chaque annonceur », a déclaré Emmanuel Pottier, directeur général adjoint en charge de la stratégie et de la transformation digitale chez Clear Channel.

Deux mécaniques sont proposées aux annonceurs. Soit la marque veut connaitre les attentes de ses consommateurs pour mieux les engager. Elle peut alors sonder ses consommateurs grâce au recueil de 8 à 10 insights clefs via une conversation sur Messenger avec Jam, les engager grâce à une vidéo sur mesure dédiée produite par Brut et diffusée sur ses réseaux sociaux à partir des insights recueillis auprès de la communauté Jam, et les amplifier auprès du grand public grâce à la diffusion d’une adaptation DOOH de cette vidéo sur les écrans digitaux de Clear Channel partout en France. Soit la marque veut faire passer un message fort et en mesurer l’impact. Elle peut alors de changer l’ordre des actions et d’engager d’abord ses publics avec une vidéo sur mesure de Brut puis de les amplifier sur les écrans DOOH de Clear Channel pour enfin en mesurer l’impact auprès des millennials avec Jam. Cette offre est valable jusqu’au 31 octobre 2020.

À lire aussi

Filtrer par