Clear Channel reconduit par le Sytral

Au terme d’un appel d’offres, le Syndicat des transports de la métropole lyonnaise (Sytral) vient de reconduire pour 7 ans Clear Channel pour l’exploitation publicitaire du métro, des bus et du tramway de Lyon, et des Parcs Relais du réseau. Le groupe de communication extérieur en profite pour engager un plan de modernisation en mettant notamment l’accent sur la digitalisation du métro et l’installation de nouveaux mobiliers en cœur de ville. Dans ce cadre, les 13 stations les plus fréquentées seront  dotées de près de 100 totems digitaux exclusivement installés sur les quais. La station Bellecour, première en termes d’audience, sera également équipée d’un écran géant double face. Ces totems viendront compléter l’offre digitale de Clear Channel couvrant les principaux centres commerciaux de la métropole (dont La Part-Dieu et Confluence). Clear Channel enrichit en outre son offre avec la création d’un support Arrière de Bus au nouveau format 2 m², l’adhésivage des Bus et du Tramway et de nouvelles implantations 2 m² dans les pôles d’échanges multimodaux et les Parcs Relais du Sytral. Enfin, via son pôle « create », le groupe sera en mesure de proposer des opérations événementielles  avec des dispositifs types grappes digitales, « tactilisation » et interactivité des totems digitaux, adhésivage des rames et des stations de métro, toiles événementielles, stands et échantillonnage…

À lire aussi

Filtrer par