Clear Channel signe un partenariat avec Beaux Arts Magazine

Clear Channel Beaux Arts Magazine

Clear Channel et Beaux Arts Magazine ont annoncé un partenariat exclusif « pour offrir aux marques, collectivités et bailleurs privés une proposition de valeur unique ». L’objectif pour Clear Channel ? Enrichir son écosystème de partenaires « avec un acteur de référence dans le domaine artistique, au service des marques, collectivités et concédants ». Pour lancer le partenariat, un contenu vidéo produit par Beaux Arts Magazine (« La nature vue par les artistes ») est diffusé en exclusivité sur trois écrans géants de Clear Channel situés sur le parvis de La Défense, dans le centre commercial Vill’Up et dans la station Bellecour du métro lyonnais, du 21 octobre jusqu’à fin décembre.

Clear Channel veut faire « descendre l’art dans la rue et les lieux de vie pour le rendre accessible à tous ». Ce partenariat doit surtout bénéficier aux marques, « qui pourront prendre la parole sur des thématiques liées à l’art par le biais d’opérations spéciales, de dispositifs de brand content ou de sponsoring conçus sur-mesure avec Beaux Arts Magazine et Clear Channel » ; aux foncières commerciales et autres concédants privés ; et aux villes et collectivités, qui pourront « promouvoir leur tissu artistique local ou encore valoriser leur patrimoine ».

Tisseo, dont Clear Channel assure l’exploitation publicitaire du métro de Toulouse, sera l’un des premiers partenaires de Clear Channel « à bénéficier de l’expertise de Beaux Arts Magazine pour éditorialiser ses espaces ». Clear Channel profite également de ce partenariat pour enrichir sa plateforme Hyperstories.

À lire aussi

Filtrer par