Closer lance un fil d’info ‘peopolitique’

Pour ses 10 ans vendredi, Closer (Mondadori) compte bien surfer sur la Présidentielle de 2017 avec le lancement ce même jour sur internet "le scan peopolitique", un fil d'information dédié à la politique. Le magazine pousse encore un peu plus loin sa ligne éditoriale « politique » qu’il a initiée dès 2006 à l'approche de la présidentielle de 2007 et à la faveur des rivalités des trios Nicolas et Cécilia Sarkozy puis Carla Bruni, et, François Hollande, Ségolène Royal et Valérie Treirweiler…   "La vie publique des politiques ne s'arrête pas à 20H00 ! C'est eux qui ont commencé à faire entrer les magazines dans leur cuisine ou leur salon", souligne Laurence Pieau, la directrice de l'hebdomadaire qui a vendu 331 239 exemplaires en moyenne pendant l’année 2014 (source OJD). A son tableau de chasse, notamment, la révélation de la relation entre François Hollande et Julie Gayet, Ségolène Royal en maillot de bain à l'été 2006 ou encore Dominique Strauss-Kahn avec sa nouvelle compagne et l'"outing" de Florian Philippot...

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