CMI France acquiert le réseau social Horsealot

cheval

CMI France (Art & Décoration, ELLE, ELLE à table, ELLE décoration, France Dimanche, Ici Paris, Marianne, Public, Télé 7 jours, Télé 7 jours jeux, Télé 7 jeux, Version Femina) annonce l’acquisition pour un montant non dévoilé d’Horsealot, un réseau social dédié aux passionnés de l’univers équestre. Celui-ci revendique 250 000 utilisateurs actifs répartis dans 32 pays, permettant ainsi à CMI France d’étoffer « sa base de données ultra premium », selon un communiqué. « La plateforme s’adresse à cette nouvelle génération de femmes, consommatrices de luxe, très complémentaire de notre portefeuille de marques », explique pour sa part Valérie Salomon, présidente de la régie CMI Media. Fondé e, 2015, Horsealot propose dans son espace une partie Forum mais aussi des contenus liés à l’univers équestre, des interviews de personnalités passionnées, acteurs ou artistes et organise également des événements pour ses membres (lors de compétitions, ou autour de projets artistiques ou encore de grandes marques du luxe).

À lire aussi

Filtrer par