CMI France s’associe à Sophie Davant pour un nouveau magazine

davant

Le succès phénoménal du magazine Dr. Good avec Michel Cymes en tête de gondole donne des idées. En effet, associer des personnalités populaires à une nouvelle marque de presse booste les ventes, là où la seule création du titre peut peiner à émerger face à une concurrence féroce. Du temps et de l’argent, ce que n’ont pas nécessairement les éditeurs. CMI France*, en décembre dernier, s’était déjà associé au mannequin Inès de la Fressange pour le lancement du magazine lifestyle « Le Journal d’Inès », pour l’heure un hors-série. Le groupe a cette fois jeté son dévolu sur l’animatrice de France Télévisions Sophie Davant pour le lancement de « S, Le Magazine de Sophie Davant ». Prévu pour le 27 mars prochain, le nouveau venu à l’attention des femmes de plus de 45 ans, se proposera de « donner des clés, d’accompagner les femmes qui sont au milieu de leur vie, et qui ont l’expérience pour relativiser la maturité, entre lucidité et opportunisme », explique l’éditeur. Tiré à 200 000 exemplaires, ce bimestriel de 148 pages sera vendu 3,80€.

* : Art & Décoration, ELLE, ELLE à table, ELLE décoration, France Dimanche, Ici Paris, Marianne, Public, Télé 7 jours, Télé 7 jours jeux, Télé 7 jeux, Version Femina…

À lire aussi

Filtrer par