CMI Media présente une offre RSE

CMI Media

La régie du groupe de presse CMI France* a annoncé « prolonger les engagements de ses annonceurs et de ses actions menées » en lançant une offre « CMI Solidaire ». Pour toute campagne RSE publiée dans ses supports signée avant le 31 décembre 2020, CMI Media offre 100% d’espace média à une oeuvre caritative choisie par l’annonceur. Les points clés : l’association ou la fondation est au choix de l’annonceur, sous réserve de validation par CMI Media ; 1 page/impression achetée, 1 offerte ; et la structure du plan média offert est à la discrétion de CMI Media (titres, emplacements). La régie précise « hors opérations spéciales, réseaux sociaux, sponsoring et vidéo ».

« Les enjeux RSE, déjà au cœur des préoccupations des citoyens et des entreprises, ont pris encore une autre dimension depuis la crise de la Covid-19. Ces enjeux, CMI Media les a bien compris : engagés sur le plan écologique, sociétal et solidaire, le groupe et ses titres déclinent et font vivre ces engagements à la fois au sein de l’entreprise et dans nos lignes éditoriales », a indiqué la régie.

* : Art & Décoration, ELLE, ELLE à table, ELLE décoration, France Dimanche, Ici Paris, Marianne, Public, Télé 7 jours, Télé 7 jours jeux, Télé 7 jeux, Version Femina...

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