CNN lancera son service de SVOD en 2022

cnn

La chaine d’information CNN (WarnerMedia) a annoncé le lancement au premier trimestre 2022 d’un service de SVOD. Baptisé CNN+, la nouvelle offre entend s’additionner aux offres linéaires et numériques actuelles afin de séduire « les super fans de CNN, les junkies de l’information et les fans de programmes de non-fiction », souligne un communiqué. Dans les faits, CNN+ proposera donc, en direct, des programmes distincts de ses chaines CNN, CNN International, HLN et CNN en espagnol. La plateforme s’appuiera sur 8 à 12 heures de programmation quotidienne et incarnée par les talents de CNN mais aussi par des nouveaux venus. Les abonnés pourront même interagir avec les présentateurs et autres experts. Côté catalogue, CNN indique que, pour l’heure, le service fournira des programmes de non-fiction et des longs formats, y compris de saisons passées. Des programmes seront par ailleurs développés spécifiquement et en exclusivité pour CNN+ dont les contours devraient être dévoilés d’ici la fin de l’année. Côté technique, CNN conservera une seule et même application qui embarquera CNN+ tandis que les abonnés TV auront accès aux flux du nouveau service SVOD moyennant un supplément, en plus de ceux de CNN, CNN International, HLN et CNN en espagnol

À lire aussi

Filtrer par