Communication responsable : TF1 Pub lance « EcoRespons'Ad »

green

TF1 Pub, en partenariat avec l’ADEME, lance une nouvelle offre commerciale dédiée à la communication responsable. Baptisée « EcoRespons'Ad », celle-ci se décline en 3 volets.  D’abord avec le lancement de la campagne TV dans un écran premium My Green Screen, diffusé en peak. Le spot est ainsi entouré de jingles pub « green » afin de renforcer l'attention et favoriser la mémorisation du message. Deuxième étage de la fusée, TF1 Pub met à la disposition de l’annonceur et de son agence la possibilité d’optimiser la campagne TV auprès de la cible data « consom'acteurs », proposée par Kantar Worldpanel. Il y aura ici possibilité de coupler cette cible avec une cible data shopper de la régie du groupe TF1. Enfin, avec un post-test brand lift, offert par TF1 Pub, il sera possible de mesurer le gain d'image et la perception RSE du produit sur les exposés à la campagne.

À lire aussi

Filtrer par