Le concours « Elu Produit de l’année » s’associe avec Reworld Media en 2021

Elu Produit de l’année

Le groupe Reworld Media a annoncé s’associer au concours « Elu Produit de l’année », pour accompagner les marques participantes dans leur communication vers les consommateurs et mettre en avant les innovations récompensées par un panel de plus de 15 000 français. TéléMagazine, Gourmand, Closer, Modes & Travaux, Le Journal de la Maison et Top Santé sont les six marques médias en affinité avec la cible des produits de grande consommation retenues pour promouvoir le concours « Elu Produit de l’année » auprès des consommateurs.

La régie Reworld MediaConnect a développé 4 mécaniques pour faire découvrir les produits, recruter et renforcer l’engagement auprès des consommateurs, « avec toujours des KPI garantis selon les dispositifs choisis par l’annonceur ». Proposés à partir de 10K€, ils sont activables sur l’ensemble des 47 marques médias du groupe en fonction de la cible du produit mis en avant : un « Dispositif Print + Digital » (une page classique et intégration éditoriale contacts cible RDA et cible Femmes 35ans+ ; création originale et médiatisation d’un podcast pour les marques de food, « 800 000 impressions garanties » ; un « dispositif Shopper » sur TéléMagazine et Gourmand ; un « dispositif Native Advertising » (création et médiatisation de contenu digital, « avec 650 000 impressions, 12 500 visites et 200 000 reach social garantis ») ; et un « dispositif social » (médiatisation auprès des communautés des marques, « 100 000 reach garantis »).

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