Condé Nast France réorganise sa direction business

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Delphine Royant

À l’aune d’une crise sanitaire et économique qui n’en finit plus de durer, Condé Nast France (Vogue Paris, Vogue Hommes, GQ, Vanity Fair, AD Magazine, Air France Madame, etc.) entend répondre présent et annonce une réorganisation. Sous l’impulsion de son président Javier Pascual del Olmo, le groupe annonce en effet la création d’une direction transversale dédiée aux revenus. Dans ce cadre, Delphine Royant, Publisher et Chief Business Officer de Vogue Paris, est parallèlement nommée à la tête de cette nouvelle direction en tant que Chief Business Officer de Condé Nast France. A ce titre, elle aura pour mission le développement des revenus et la monétisation des audiences multiplateformes des marques de Condé Nast France, le lancement de nouvelles offres et solutions media, hors-media et créatives, ainsi que la supervision des équipes opérationnelles sur ces trois business units : Advertising & Media Solutions, Creative Studio CNX et Events.

Dans sa tâche, Mme Royant sera secondée par Victoria Bravo, ex directrice du développement digital, et Murielle Mucha, précédemment directrice commerciale de Vogue Paris, qui sont respectivement promues directrice de la stratégie média digital et directrice commerciale de Condé Nast France. Mais également par Sarah Herz, actuelle directrice du Creative Studio CNX pour assure l’accompagnement des marques dans la stratégie et la réalisation de contenus créatifs et « porteurs de sens », selon un communiqué. Le pôle Events est quant à lui dans l’attente d’un responsable dont le recrutement est en cours. A noter que Frédérique Goddet (AD), Francesca Collin (Vanity Fair) et Delphine Royant (Vogue Pariset GQ) conservent leurs fonctions respectives de publishers.

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