Coronavirus : 1,062 M€ pour la Fondation de France avec FranceTV Publicité

Santé

Alors que sera diffusé sur France 2 ce mardi 24 mars (21h) un prime-time spécial « Ensemble avec nos soignants » qui a pour objectif de soutenir la Fondation de France, FranceTV Publicité a proposé à 17 marques de s’associer au programme avec la création de 2 écrans publicitaires « solidaires », sur la Toile (France 2 ne peut diffuser de spots publicitaires sur son antenne après 20h, ndlr). Ils prennent la forme d’un jingle solidaire #EnsembleAvecNosSoignants qui s'affichera avant les spots des annonceurs qui ont accepté de s’associer à cette cause. Ceux-ci seront dans les faits diffusés sur le replay du prime-time spécial ainsi que sur une sélection de programmes France Télévisions. Une opération qui a permis à la régie du groupe France Télévisions de récolter 1,062 million € nets HT, intégralement reversés à la Fondation de France. Les 17 annonceurs : ATOL, BEIERSDORF GROUPE (NIVEA), BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE (CETELEM), DIOR, FDJ, INTERMARCHÉ, JOHNSON & JOHNSON (CICABIAFINE + LE PETIT MARSEILLAIS), LA BANQUE POSTALE, LA POSTE, LEBONCOIN, LINDT, MATMUT, MERCEDES-BENZ France, OPTIC 2000, PUGET, RENAULT et SUZUKI France.

À lire aussi

Filtrer par