Coronavirus : 37 marques ont soutenu l’offre « 20h solidaire » de Canal+ Brand Solutions

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La régie du groupe Canal+, Canal+ Brand Solutions, a dressé mardi un bilan de son offre d’écrans publicitaires « 20h solidaire » au profit de l'alliance « Tous unis contre le virus » portée par la Fondation de France, l’Institut Pasteur, et l’AP-HP afin d’améliorer les conditions de travail des personnels soignants dans les hôpitaux et les structures médicalisées, de soutenir la recherche et d'aider les personnes vulnérables. Diffusés entre le 6 et le 12 avril sur les chaines Canal+, C8, CStar et CNews, ceux-ci ont permis à 37 marques* de participer à l’opération et de voir les recettes, dont le montant n’a pas été dévoilé par la régie, intégralement reversées à l'alliance.

* Les 37 marques : L'Agence Automobilière, Allianz, Aoste, Atol, Back Market, Carte Noire, Catlante Catamarans, Nestlé céréales avec Chocapic, Comme J'aime, Cristaline, Dyson, Engie, Fnac, Intermarché, JDE, Jules, Lidl, Madrange, Matmut, MayTea, Nana, Nescafé, Nescafé Dolce Gusto, Nestlé Starbucks by Nespresso, Nespresso, Novanuit, Oasis, L'Olivier Assurance,  Orangina, La Poste, Pulco, Purina, Ria Transfert, La Rosée, Schweppes, So Shop et Uber Eats.

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